Le Groupe Pierre reprend Ajimex

Ce 15 février 2019, le GROUPE PIERRE, installé à Grez-Doiceau, a repris la société Ajimex dont le siège d’exploitation est situé à Nossegem.

Ajimex est spécialisée dans le transport urgent et dédié à température dirigée/contrôlée de produits pour l'industrie pharmaceutique et des produits de santé. Ce rachat est la matérialisation d’une stratégie de renforcement de services de transport qui permet au Groupe Pierre de repositionner sa présence auprès des acteurs pharmaceutiques mais également de pénétrer un nouveau marché de niche jusque-là exclusivement réservé à la société Ajimex.

Le Groupe Pierre et ses filiales Transports  Pierre et Pierre Logistic, fort de ses 95 ans d’expertise et doté d’un ancrage belge fort, poursuit avec cette acquisition la fidélité à ses valeurs dans le but d’assurer un service professionnel, personnalisé et de haute qualité à ses clients.

En reprenant Ajimex, le Groupe Pierre pourra compter sur un  effectif dépassant les 130 salariés et une flotte de plus d’une centaine de véhicules moteurs. Le Groupe Pierre possède également plus de 30.000 m2 d’entrepôts, sur leurs sites de Grez-Doiceau et Braine L’Alleud, dédiés principalement à la logistique pour le secteur très exigent du monde Pharmaceutique/Health Care.

Ce rapprochement permettra également au Groupe de se positionner sur le secteur des petits colis et de l’urgence, et ainsi d’étoffer son offre et son portefeuille clients.
www.groupepierre.com

Partager sur: 
Voir toutes les news