Open call : Technologies vertes/construction durable/Smart mobility - Projet urbain - Oslo European Green Capital 2019 - AWEX OSLO

Le 29 novembre prochain, le cluster vert d’Oslo (www.oreec.no) organisera un évènement living-lab, en partenariat avec la municipalité d’Oslo et des développeurs immobiliers. L’objectif de cet évènement est de permettre aux entreprises de proposer des solutions innovantes et écologiques pour aider à la réalisation de projet de développement urbain des zones de Hovinbyen et Økern à Oslo. Ceci s’intègre déjà dans les évènements qui seront organisés à l’occasion de Oslo European Green Capital 2019.

OREEC est à la recherche d’entreprises pouvant leur offrir des solutions innovantes, uniques et exceptionnelles dans les secteurs de l’énergie renouvelable et des technologies environnementales.

Plus précisément, ils recherchent des solutions durables dans les domaines suivants :

  • Gestion des déchets. Solutions globales et circulaires (systèmes sous vide, programme gaspillage alimentaire, gestion circulaire, etc)
  • Solution énergies renouvelables (Chauffage, refroidissement, production d’électricité, etc)
  • Mobilité verte, infrastructures pour transport durable (Pooling, smart transport, etc)
  • Les chantiers de constructions (re-utilisation materiaux, chantier sans émissions, etc)


L’évènement permettra au cluster de rencontrer les différentes entreprises intéressées mais aussi de signer des contrats. Il y a aussi à la clé un prix de 5200 euros pour la meilleure contribution au projet.

Date : 29 novembre 2018 de 9H00 à 15H00 à Youngstorget 2A (Oslo centre)
Inscription : cliquez ICI 

Pour toute question complémentaire :
oslo@awex-wallonia.com ou
Mali Skogen - CEO de OREECmali.skogen@oreec.no 

Partager sur: 
Voir toutes les news